• Accueil
  • Fnac
  • Fnac live 2019 : les premiers éléments

Fnac live 2019 : les premiers éléments

La 9e édition du Fnac Live se déroulera du 3 au 5 juillet 2019. Un événement qui aura toujours lieu à la place de l'Hôtel de Ville à Paris. Ces trois soirées de concerts gratuits raviront les plus grand nombre, avec des grands noms de la chanson française. Des artistes connus venus d’autres pays d’Europe contribueront également à la réussite de ce festival.

Les têtes d’affiche

Pour cette neuvième édition, Eddy de Pretto sera l’une des têtes d’affiche les plus en vue. Déjà présent lors du Fnac Live 2018, le natif de Créteil va éblouir le public avec ses tubes, dont Normal, Kid, ou encore Random. A noter que son titre Cure lui a valu une double disque de platine.

Des DJs de renom grossiront également le rang des têtes d’affiche. Parmi eux figure Etienne de Crécy, après un premier passage en 2015. Ce DJ lyonnais s’est notamment illustré avec son spectacle baptisé « Space Echo ». Il sera notamment assisté par le collectif Bon Entendeur, mais aussi par Agoria.

Dans les catégories Pop et Rap

Les amateurs de Pop et de Rap ne seront pas en reste durant le Fnac Live 2019. Ils se délecteront entre autres des tubes de Stephan Eicher. L’artiste promet même une création acoustique le premier jour du festival, en plus des titres compilés dans « Hüh », son dernier album. Radio Elvis sera aussi de la partie. A noter que son album « Ces garçons-là » a ponctué la période de fin d’année 2018. La liste énumère également des artistes d’Outre-Manche, pour ne citer que Anna Calvi et son dernier album « Hunter ».

Un événement résolument parisien

Les huit années de Fnac Live l’ont hissé au rang du festival résolument parisien. A chaque fois, l’événement rassemble pas moins de 100 000 spectateurs. De grands noms de la musique comme Mika, Jain, ou encore Christine and the Queens ne se font d’ailleurs pas prier pour conférer une toute autre dimension à ce festival. Il a aussi permis à des révélations comme La Femme et Angèle de percer. Pour rappel, la Fnac Live 2018 a vu défiler, entre autres, Sting et Jeanne Added. Sinon, il faudra attendre le mois de juin pour connaître la programmation complète du Fnac Live 2019.

Conclusion : Eddy de Pretto est la tête d'affiche du Fnac Live 2019. D'autres grands noms issus de la catégorie Pop et Rap seront aussi de la partie.

Des outils Google au service de Fnac Darty

Pendant longtemps, Fnac Darty passait à côté d’une partie importante des parcours d’achat de ses clients. En effet, le groupe s’est contenté des données
Lire la suite ....

La FNAC service client

Crée en 1954 par Max Théret, la Fnac (Fédération nationale d'achats des cadres) est une chaîne de magasins de premier plan. En France, elle est une des références
Lire la suite ....

Le Phantom Reactor 600 à prix cadeau sur Fnac

Apple, Bose, JBL… les grandes marques d’enceinte se bousculent sur le site de vente de Fnac. L’enseigne consacre aussi un espace dédié à Devialet, la référence
Lire la suite ....

Un magasin Fnac à Besançon

La Fnac est actuellement en plein dans une démarche de maillage. Après s’être
Lire la suite ....