• Accueil
  • Fnac
  • Un nouveau point d’accueil wefix chez fnac les halles
WeFix

Un nouveau point d’accueil wefix chez fnac les halles

L’installation d’un point d’accueil WeFix au sein du magasin Fnac Les Halles de Paris illustre la volonté de l’enseigne de renforcer sa présence dans la capitale. Dirigé par Jean-Eudes Bouvet, ce nouvel espace sera dédié à la réparation express de smartphones, mais aussi d’autres appareils high-tech.

Adresse et horaires d’ouvertures

Le vendredi 3 mai 2019, WeFix s'implantera au Forum des Halles (1, Zone Lescot 101 Porte Berger, 75001 PARIS). Un choix qui a été motivé par sa volonté de se rapprocher davantage des clients. Au sein du magasin Fnac Les Halles, le numéro 1 en réparation express de smartphones en France occupera quelque 22 m², surface suffisante pour proposer sa gamme de services et ses produits. Ses horaires d'ouverture sont de 10 h à 20 h 30 du lundi au samedi et de 11 h à 19 h le dimanche.

Des services à la hauteur des attentes

Comme dans tous les points d’accueil WeFix, celui qui sera installé au sein de Fnac Les Halles misera sur la qualité de services. Ses deux techniciens/vendeurs seront surtout à l’écoute, afin de mieux cerner les attentes des clients. Dans la gamme de services, la réparation en 20 minutes portera sur les smartphones, les tablettes et les smartwatchs. Elle concernera 13 marques issus de plus de 230 modèles.

Les clients se verront également proposer un large choix de smartphones reconditionnés. Des appareils testés sur 34 points de contrôle et assortis d’une garantie de 6 mois. WeFix est aussi l’adresse à contacter pour tout achat d’accessoires high-tech.

A propos de WeFix

Fondé en 2012, WeFix est une entreprise 100 % française. Elle est devenue une filiale de Fnac Darty, depuis le 4 octobre 2018. Cette enseigne militante lutte activement contre l'obsolescence programmée des appareils high-tech. Ses plus de 17 000 réparations mensuelles et ses 200 collaborateurs en font un leader de français dans son domaine. A noter que l’ensemble de ses produits et services est également disponible sur WeFix.fr.

Conclusion : Le spectre obsolescence programmée plane sur les appareils High-Tech. WeFix se fixe l'objectif de contrecarrer le phénomène.

3e édition French Days : Fnac tire son épingle du jeu

Les French Days ont été créés par 6 e-commerçants français en 2018. Cdiscount, Boulanger, Fnac-Darty, Rue du Commerce, la Redoute et ShowroomPrivé
Lire la suite ....

Tout savoir sur le dernier Top albums France Fnac

Fnac vient de dévoiler le Top albums France Fnac sur la période du 13 au 19 mai dernier. Voici les sept artistes qui n’ont nullement volé leur place.

Le podium

Le
Lire la suite ....

Fnac Darty renforce sa présence aux Antilles-Guyane

Le mardi 21 mai 2019, Fnac Darty a ouvert un deuxième magasin franchisé Darty en Martinique. Une manière pour ce distributeur omnicanal de biens culturels, de loisirs, ou encore
Lire la suite ....

Fnac Darty : Izneo s’associe à CANAL

Izneo est sans conteste le service numéro 1 français de bande dessinée numérique.
Lire la suite ....

Salon du polar à la Fnac de Rosny 2

Rendez-vous est donné aux amateurs de polars, romans et BD, les 18 et 19 mai 2019, à la
Lire la suite ....