Les french days, selon la redoute

Les deux premières éditions des French Days se sont soldées par un énorme succès. Rien d’étonnant si des enseignes françaises comme La Redoute, Fnac-Darty, ou encore Rue du Commerce va bientôt remettre le couvert. Du vendredi 26 avril au mercredi 1er mai, elles organiseront la troisième édition, pour offrir aux consommateurs quelque 6 jours de shopping en ligne sans se ruiner. Promotions, codes promos, bons plans… La Redoute a, pour sa part, tous les ingrédients pour satisfaire sa clientèle.

Articles de mode et de maison

Il est de notoriété public que La Redoute est la référence en matière d’articles de mode et de maison. Pour marquer les French Days, l’enseigne propose alors jusqu’à 60 % de remise sur ces deux catégories. Les membres de la gent féminine aura l’embarras du choix dans les rayons robes, maillots de bain, ou encore des sacs à main. Des articles issus de la collection Printemps-Été 2019 et griffés des prestigieuses marques comme Levi’s, Converse, Balzac Paris x La redoute et DIM. Pour les hommes, la réduction porte surtout sur de nombreuses gammes de chemises, t-shirts, shorts… Des vêtements Homme portant l’enseigne des grandes marques telles que Jack & Jones, VANS, ou encore La Redoute Collections. Enfin, La Redoute Collections Kids fera le bonheur des enfants, avec des robes, des pantalons, des bermudas, ou encore des tee-shirts signés Levi’s Kids ou Vans.

Sur le rayon Electroménager

Chez La Redoute, les French Days n’épargnent pas non plus le rayon électroménager. Les consommateurs se verront proposer des appareils Cookeo affichant des prix imbattables. Des aspirateurs Dyson, Brother, Moulinex, SEB, ou encore Lagrange font aussi l’objet de remises exceptionnelles.

Pour en savoir plus les codes promos en vigueur, ou tout simplement pour découvrir les produits et articles éligibles aux offres Les French Days, rendez-vous est donné sur site de La Redoute. Un occasion de faire un petit détour par les rubriques Ventes Flash et Outlet, où l’on peut trouver des articles faisant bénéficier d’une réduction jusqu’à 65 %.

Conclusion : Pour La Redoute, les French Days 2019 seront une occasion de plus de confirmer son statut de référence en matière d'articles de mode, de maison et d'électroménager. Les clients auront droit à des remises exceptionnelles.

Le programme « La Redoute & Moi »

Avec 10 millions de clients et 7 millions de visiteurs uniques sur son site, La Redoute mise encore sur les programmes de fidélité. Parmi ceux-ci figure « La Redoute & Moi »,
Lire la suite ....

La Redoute service client

Fondée en 1837 par Joseph Pollet, La Redoute a fait ses débuts dans la filature de laine. En 1928, elle devient une entreprise de vente à distance, spécialisée dans
Lire la suite ....

La Redoute : un avenir tracé dans le phygital

Dans l’univers de la mode, l’été 2017 a notamment été marqué par l’annonce des Galeries Lafayette du rachat de 51 % du capital de La Redoute. Une
Lire la suite ....

Printemps 2019 : La Redoute s’allie avec Balzac Paris

Chaque année dans le domaine de la mode, le printemps est toujours marqué par des alliances entre les grandes enseignes. Pour cette année 2019, La Redoute a jeté son dévolu
Lire la suite ....

Apple Business Chat, au service de la relation client de La Redoute

Il faut dire que La Redoute est en plein dans l’ère de la messagerie mobile. Depuis octobre 2018, l’enseigne utilise « Apple Business Chat », service de messaging d’Apple.
Lire la suite ....