Printemps 2019

Printemps 2019 : la redoute s’allie avec balzac paris

Chaque année dans le domaine de la mode, le printemps est toujours marqué par des alliances entre les grandes enseignes. Pour cette année 2019, La Redoute a jeté son dévolu sur Balzac Paris, une marque créée en 2011 et ayant su profiter de l’avènement des réseaux sociaux. Pièces justes, esprit vintage, romantisme et simplicité… autant d’éléments que les spécialistes associent à l’unanimité à Balzac Paris.

Simone, illustration du savoir-faire de Balzac Paris

La nouvelle collection issue de la collaboration entre La Redoute et Balzac Paris est baptisée Simone. Un choix qui fait honneur à Simone de Beauvoir. En effet, les citations de cette philosophe, romancière, mémorialiste et essayiste française forment une véritable source d'inspiration pour les deux marques. En outre, La Redoute a pour habitude de sélectionner des créateurs suivant des critères plutôt exigeants. Rien d’étonnant si les pièces de la collection illustrent surtout le savoir-faire et l’expertise de Balzac Paris.

La collection Simone est déjà disponible depuis le 19 mars 2019. Les férues de mode et de décoration pourront faire leur choix sur le site Internet de La Redoute, ou bien aux Galeries Lafayette et sur leur site web.

Romantique et vintage

Les pièces constituant la collection Simone ont été confectionnées en Europe. Un choix qui s’explique par les envies créatives de Balzac Paris et de La Redoute. Elles sont surtout fondées sur plusieurs valeurs, dont le romantisme et le vintage. Une magnifique robe ajourée, à volants et en dentelle en est la parfaite illustration.

Linge de maison exceptionnel

La collection Simone se matérialise aussi par une vaste gamme de linges de maison. Elle présente toute une kyrielle de pièces conférant une toute autre dimension au domaine de la décoration intérieure. L’on note par exemple un linge de lit avec un sublime imprimé fleuri, motif qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux articles d’habillement signés Balzac Paris. Ces dernières années, les collections issues cette grande marque reflètent d’ailleurs son savoir-faire, en termes d’imprimé.

Conclusion : La collection Simone illustre le savoir-faire de Balzac Paris. Un atout majeur qui lui a permis de pousser la porte de La Redoute. Chose certaine : le printemps 2019 sera résolument vintage et romantique.

Les deux nouveautés de l’application mobile La Redoute

Après près de deux siècles d’existence, la popularité de La Redoute n’a pas pris une ride. Elle demeure une référence dans le secteur du prêt
Lire la suite ....

La Redoute : une collection signée Vanessa Seward

Ayant su se frayer un chemin dans le secteur très concurrentiel de l’e-commerce, La Redoute doit une grande partie de sa notoriété à la
Lire la suite ....

Les French Days, selon La Redoute

Les deux premières éditions des French Days se sont soldées par un énorme succès. Rien d’étonnant si des enseignes françaises comme La Redoute,
Lire la suite ....

Made in Roubaix, by La Redoute

Pour La Redoute, le spectre d’une disparition d’il y a cinq ans s’est définitivement dissipé. Le siège roubaisien et le logistique à Wattrelos semblent
Lire la suite ....