Pixmania iPhone X

Des vagues de promotions en perspective chez pixmania

Le 28 juin 2018, Vente du diable a cédé Pixmania, au profit de Newpix & Co, entreprise fondée un mois plus tôt pour simplifier l'opération. Sous l’égide de ce nouvel acquéreur, l’ancien numéro 1 de la vente en ligne high-tech pourra de nouveau faire des promotions, pour le grand bonheur de ses fidèles.

Nouvelle ère, nouvelles stratégies

A l’heure où le marché des high-tech est accaparé par la GSS, la GMS et des e-vendeurs généralistes, Newpix & Co fait de Pixmania un portail pour les commerçants tiers visant directement les consommateurs. Une stratégie qui consiste à concentrer les efforts sur les produits électroniques. Les articles de type linge, ameublement, ou jardin vont alors disparaître des rayons.

Désormais, Pixmania va aussi se focaliser sur les marchés français, espagnol, portugais et belge. L’enseigne quittera les 10 autres pays, dans lesquels elle était présente. Vers fin 2018, le nombre de ses marchands tiers ne se chiffre plus que par centaines. Ils sont tous des européens : un choix motivé par l’amélioration de la qualité de service et les offres exclusives.

L’iPhone X à prix cassé

Sous l’ère Newpix & Co, Pixmania est donc plus à même de proposer régulièrement des promotions sur divers articles high tech. La dernière en date a porté sur l’iPhone X. Ce smartphone anniversaire de la marque à la pomme a alors été proposé à 799 euros au lieu de 1159 euros, soit une remise de 350 euros.

Tour d’horizon des principaux atouts du iPhone X

Avec son design borderless, l’iPhone X est considéré comme le modèle le plus abouti de sa génération. Une thèse basée notamment sur sa capacité à plonger l’utilisateur dans une véritable expérience immersive. En effet, l’appareil hérite par exemple d’un écran large de 5.8 pouces. Une définition de 1125 x 2436 pixels pour 458 ppp assure un affichage optimal des images et un confort de lecture accru. De plus, un double capteur de 12 millions de pixels, couplé avec une caméra frontale de 7 millions de pixels, ravira les amateurs de photos. En outre, l’iPhone X fait de l’ombre aux modèles similaires issus d’autres marques, avec sa puce Apple A11 Bionic agrémentée de 3 Go de mémoire vive.

Conclusion : Avec Newpix & Co au gouvernail, Pixmania sera en mesure de proposer des offres de promotion, plus souvent que d'habitude. Dernièrement, l'iPhone X a par exemple fait l'objet d'une réduction significative.

French Days by Pixmania ou le LG OLED 4k à petit prix

Les French Days chez Pixmania sont notamment marqués par la réduction offerte
Lire la suite ....

Top 3 des dernières offres de promotion de Pixmania

Pixmania est une des adresses à retenir pour tout achat de Smartphone dernier cri. Durant les six derniers mois, une dizaine de modèles issus des plus grandes marques comme Apple ou Xiaomi
Lire la suite ....

Pixmania doit tout à son système informatique

Depuis 2016, Pixmania s’est doté d’un nouveau système informatique. La reprise de l’enseigne par Vente du Diable n’est certainement étrangère dans
Lire la suite ....

Pixmania, la référence en termes de délai de livraison

Pour Pixmania, livrer les clients toujours plus vite est une véritable obsession. L’enseigne a à coeur de satisfaire ses plusieurs dizaines de millions de consommateurs dans plus
Lire la suite ....

Pixmania, un parcours atypique

Créé par les frères Rosenblum au tout début des années 2000 (sous l’enseigne Fotovista), Pixmania a débuté comme développeur de photos scolaires
Lire la suite ....