iPhone XR

Pixmania pour acheter l’iphone xr au meilleur prix

En décembre 2018, la firme à la pomme a fait la promotion de trois nouveaux flagships, à savoir l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Ce premier s’est avéré être le moins cher. Sur le site de Apple, il est proposé à 855,28 euros. Dans le cadre d’une offre de promotion, Amazon et Pixmania ont cassé le prix, pour le grand bonheur des inconditionnels de l’iPhone.

L’iPhone XR à prix cadeau

L’iPhone XR a récemment fait l’objet d’une promotion sur Amazon. Sur la plateforme, il est affiché avec un prix imbattable : 699,99 euros. Rien d’étonnant qu’il s’est vendu comme de petits pains. Le géant américain a d’ailleurs « limité la casse » en mettant rapidement fin à l’offre. Ceux qui l’ont raté peuvent néanmoins se tourner vers Pixmania, où le prix est encore une fois revu à la baisse. L’enseigne spécialisée dans le commerce électronique le propose effectivement à 699 euros. Un prix qui correspond normalement à un appareil d’occasion, mais là, on parle bien d’un iPhone neuf.

Un véritable bijou technologique

Malgré son prix pour le moins compétitif, l’iPhone XR est à la hauteur de toutes attentes, même les plus exigeantes. Son écran LCD de 6.1 pouces haute définition (828 x 1792 pixels) compte dans la liste des plus appréciés du moments. Offrant une prise en main optimale, cette taille lui permettant également de faire de l’ombre à l’iPhone XS.

La fluidité répond aussi bel et bien au rendez-vous, en termes de navigation. Considéré comme le modèle plus abordable de 2018, l’iPhone XR embarque une puce Apple A12 Bionic, lui donnant les ressources suffisantes, quel que soit le mode d’utilisation. Mieux encore, cette puce est couplée à 3 Go de mémoire vive. Les modèles proposés sur Pixmania sont même agrémentés d’un espace de stockage de 64 Go.

Enfin, et non des moindres, l’iPhone XR est un des appareils les plus recommandés pour les photos. Il est effectivement doté d’une caméra frontale de 7 millions de pixels, ainsi que d’un double capteur dorsal de 12 millions de pixels. Des critères qui lui ont d’ailleurs valu un bon score (101 points) sur DxOMark.

Conclusion : L'iPhone XR est sans conteste une des chefs de la marque à la pomme. Sur Pixmania, ce modèle phare fait l'objet d'une remise exceptionnelle.

French Days by Pixmania ou le LG OLED 4k à petit prix

Les French Days chez Pixmania sont notamment marqués par la réduction offerte
Lire la suite ....

Top 3 des dernières offres de promotion de Pixmania

Pixmania est une des adresses à retenir pour tout achat de Smartphone dernier cri. Durant les six derniers mois, une dizaine de modèles issus des plus grandes marques comme Apple ou Xiaomi
Lire la suite ....

Pixmania doit tout à son système informatique

Depuis 2016, Pixmania s’est doté d’un nouveau système informatique. La reprise de l’enseigne par Vente du Diable n’est certainement étrangère dans
Lire la suite ....

Pixmania, la référence en termes de délai de livraison

Pour Pixmania, livrer les clients toujours plus vite est une véritable obsession. L’enseigne a à coeur de satisfaire ses plusieurs dizaines de millions de consommateurs dans plus
Lire la suite ....

Des vagues de promotions en perspective chez Pixmania

Le 28 juin 2018, Vente du diable a cédé Pixmania, au profit de Newpix & Co, entreprise fondée un mois plus tôt pour simplifier l'opération. Sous l’égide
Lire la suite ....