Bons plans Rakuten

Rakuten, l’enseigne des petits prix

Rakuten est reconnu pour ses tarifs avantageux. Une réputation que l’enseigne doit notamment à son statut de place de marché. En effet, de nombreux revendeurs venus de différents pays investissent sa plateforme. La plupart d’entre eux sont Européens. De bonnes affaires peuvent donc être réalisées sur divers articles, dont de nombreux modèles d’iPhone. En d’autres termes, ces derniers sont proposés à des prix bien inférieurs à ceux affichés sur l’Apple Store. Bien entendu, ce type d’offre d’une validité limitée est réservé aux seuls membres du Club Rakuten.

Les journées Super Points

Lors des journées Super Points, Rakuten fait des remises conséquentes sur tout un lot de produits. Il s’agit en effet d’une diminution allant de 7 à 15 % sur le prix. Celle-ci est restituée à l’acheteur sous forme de bon d'achat. Un iPhone XR permet par exemple de bénéficier d’un bon d'achat de 50,04 euros (au minimum). Ce modèle est donc proposé à partir de 714,80 euros, contre 855,28 euros sur l’Apple Store. De même, une commande d’iPhone X fait gagner un bon d’achat de 54,39 euros (au minimum), ce qui permet de l’acquérir dès 777 euros. Quant à l’iPhone 8, le montant minimum du bon d’achat est de 48,50 euros. Le modèle est ainsi accessible dès 538,90 euros, contre un tarif officiel de 685,28 euros.

A noter que ces iPhones proposés à prix cadeau sont assortis d’une garantie Apple de 12 mois. Dès le 13e mois, le revendeur prend le relais s’il est basé au sein de l'Union européenne.

Les ventes flash chez Rakuten

Les ventes flash sont aussi une des occasions de faire de bonnes affaires chez Rakuten. Elles se matérialisent notamment par un coupon TEL15, lequel permet aux acheteurs de se voir restituer quelque 15 euros sur leur achat. De plus, les membres du Club Rakuten (inscription gratuite et sans engagement) auront droit à un bonus : ils gagnent un bon d’achat sur leurs prochaines commandes.

Mieux encore, les ventes flash concernent souvent des appareils dernier-cri. Le Samsung Galaxy S10 a par exemple été proposé à 684 euros au lieu de 909 euros, deux semaines seulement après sa sortie officielle. Une différence de prix qui se solde par un coupon de 34,95 euros. Enfin, pour profiter des ventes flash, mieux vaut rester aux aguets et d’agir rapidement après l’annonce.

Conclusion : Rakuten est l'adresse à contacter pour tout achat d'appareils High Tech. L'enseigne propose régulièrement des offres de promotions intéressantes.

Retour sur le dernier bon plan Club R Rakuten

Rakuten a entamé le mois d’avril 2019 avec une journée événementielle. Les membres de son Club R ont alors pu bénéficier d’une remise exceptionnelle.
Lire la suite ....

Rakuten Priceminister service client

Fondé en février 1997 sous l’appellation MDM, le conglomérat nippon s’est fait baptiser Rakuten vers la fin du premier semestre 1999. Il emploie environ 3 700 salariés
Lire la suite ....

Rakuten TV, challenger d’Amazon Prime Video et de Netflix

Depuis quelques années, Rakuten TV, le service de streaming vidéo du géant nippon se fraie un chemin dans un domaine fortement dominé par Amazon Prime Video et Netflix. Ce
Lire la suite ....

Rakuten : Une nouvelle promotion sur des produits d’occasion

Ce mercredi 15 mai 2019 jusqu’à 23h59, Rakuten propose une offre de réduction significative sur les produits d’occasions. Dès 59 euros d’achat avec le
Lire la suite ....

Une nouvelle réduction sur les Xiaomi Redmi 7 sur Rakuten

Avec Amazon, Rakuten figure parmi les références, en matière de Smartphone signé Xiaomi. En effet, l’enseigne propose une nouvelle offre de réduction sur les
Lire la suite ....