• Accueil
  • Rakuten
  • Rakuten : une nouvelle promotion sur des produits d’occasion
Playstation d'occasion

Rakuten : une nouvelle promotion sur des produits d’occasion

Ce mercredi 15 mai 2019 jusqu’à 23h59, Rakuten propose une offre de réduction significative sur les produits d’occasions. Dès 59 euros d’achat avec le coupon OKZ10, l’acquéreur bénéficie alors de 10 euros sous forme de SuperPoints (à utiliser lors des prochains achats). Dans la liste des rayons concernés figurent ceux des jeux vidéos et des multimédias.

Nintendo, PlayStation et Xbox One à l’honneur

Cette nouvelle offre de Rakuten a de quoi faire le bonheur de la communauté des gamers. En effet, pour l’occasion, la Nintendo Switch avec Joy-Con gris est proposée à seulement 250 euros, avec en prime quelque 13 euros sous forme de SuperPoints. La Nintendo Switch affiche 234,90 euros, pour 12,24 euros de SuperPoints.

En outre, la PlayStation 4 est accessible dès 205 euros, avec 10,75 euros remboursés en SuperPoints. La version Slim affiche 199,99 euros, avec 10,49 euros de SuperPoints.

Enfin, la Xbox One X 1 To est proposée à 245 euros, pour un bonus de 12,75 euros. La Xbox One S 500 Go est bradée à 140 euros, pour 7,50 euros de SuperPoints.

Qu’en est-il des multimédia ?

Les appareils multimédias ne sont pas non plus épargnés par cette nouvelle braderie signée Rakuten. Le Mac Book Air 13.3 est par exemple proposé à 540 euros, avec des Superpoints à 27,50 euros. De même, le HP ProBook 430 G5 affiche 839,12 euros, avec 42,45 euros de bonus. On note aussi la carte mère Gigabyte Z390 AORUS XTREME WATERFO, à 789,00 euros pour un bonus de 39,95 euros. Enfin, l’Apple iPad 2 Wi-Fi 64 Go noir est bradé à 105 euros, avec 5,75 euros de bonus.

Petit rappel sur les Super Points Rakuten

Pour bénéficier des Super Points Rakuten lors de la validation des achats avec le coupon OKZ10, il suffit de s’inscrire au Club Rakuten. Ce programme de fidélité donne droit à 5 Super Points pour chaque euro dépensé. Le bonus se chiffre à 7 % du montant d’achats, en passant par l’application Mobile Rakuten. 2 % du montant seront par la suite transformés en Super Points.

Conclusion : Rakuten évolue parfaitement en phase avec les attentes de la clientèle. A l'heure de la récession mondiale, l'enseigne excelle dans l'art d'investir dans le marché des occasions.

Retour sur le dernier bon plan Club R Rakuten

Rakuten a entamé le mois d’avril 2019 avec une journée événementielle. Les membres de son Club R ont alors pu bénéficier d’une remise exceptionnelle.
Lire la suite ....

Rakuten, l’enseigne des petits prix

Rakuten est reconnu pour ses tarifs avantageux. Une réputation que l’enseigne doit notamment à son statut de place de marché. En effet, de nombreux revendeurs venus de différents
Lire la suite ....

Rakuten Priceminister service client

Fondé en février 1997 sous l’appellation MDM, le conglomérat nippon s’est fait baptiser Rakuten vers la fin du premier semestre 1999. Il emploie environ 3 700 salariés
Lire la suite ....

Rakuten TV, challenger d’Amazon Prime Video et de Netflix

Depuis quelques années, Rakuten TV, le service de streaming vidéo du géant nippon se fraie un chemin dans un domaine fortement dominé par Amazon Prime Video et Netflix. Ce
Lire la suite ....

Une nouvelle réduction sur les Xiaomi Redmi 7 sur Rakuten

Avec Amazon, Rakuten figure parmi les références, en matière de Smartphone signé Xiaomi. En effet, l’enseigne propose une nouvelle offre de réduction sur les
Lire la suite ....