Top 3 promotions Rakuten

Top 3 des derniers bons plans rakuten

Le succès du géant japonais Rakuten repose en grande partie sur sa politique de fidélisation des client. Voici le Top 3 des dernières offres de promotion entrant dans ce cadre.

Remise exceptionnelle sur le Xiaomi Redmi Note 7 128 Go

En pole position, on retrouve l’offre de remise sur le Xiaomi Redmi Note 7 128 Go. Son prix baisse effectivement d’environ 66 euros, le ramenant ainsi à 212,98 euros, contre 279 euros en temps normal. De plus, les membres du Club R bénéficieront d’un cashback de 10,65 euros, à utiliser sur le site lors de leurs prochains achats.

A noter que le site 01net qualifie cet appareil « d’excellent smartphone », en lui attribuant une note de 4,3 sur 5. Mis à part son design résolument moderne, l’appareil offre effectivement une excellente autonomie, grâce à sa batterie de 4 000 mAh. Il promet également une utilisation sans souci, en embarquant un processeur Qualcomm Snapdragon 660, de 4 Go de RAM, mais encore une double caméra arrière de 48 et 5 mégapixels. Son écran FHD+ de 6,3 pouces assure aussi une lisibilité optimale.

Offre de promotion sur l’iPhone XS 64 Go

La seconde position revient à l’offre de promotion sur l’iPhone XS 64 Go de la marque à la pomme. Rakuten accorde effectivement une baisse de 45,90 euros : l’appareil est proposé à seulement 923 euros, au lieu de 968,90 euros. Les membres du Club R se verront encore attribuer un cashback à hauteur de 46,15 euros (sous forme de bon d’achat).

Pour rappel, l’iPhone XS 64 Go signé Apple (de couleur grise) est doté d’un processeur A12 Bionic à 2,49 GHz, avec 4 Go de RAM. Une configuration qui lui a valu une note de 4,4 sur 5 sur le site 01net.

Un nouveau coupon de réduction

Le nouveau coupon de réduction SVE20300 ferme ce Top 3 des meilleures offres de réduction de Rakuten. Il donne effectivement droit à 20 euros de réduction de sur les achats effectués sur une période donnée. Pour en profiter, il suffit alors d’utiliser le code lors de la validation de l’achat sur le site du géant nippon. A noter que cette offre s’applique sur les commandes d’au moins 300 euros.

Conclusion : Une enseigne e-commerce se doit d'élaborer une politique de fidélisation client innovante. Chez Rakuten, elle passe par des promotions sur une base régulière.

Retour sur le dernier bon plan Club R Rakuten

Rakuten a entamé le mois d’avril 2019 avec une journée événementielle. Les membres de son Club R ont alors pu bénéficier d’une remise exceptionnelle.
Lire la suite ....

Rakuten, l’enseigne des petits prix

Rakuten est reconnu pour ses tarifs avantageux. Une réputation que l’enseigne doit notamment à son statut de place de marché. En effet, de nombreux revendeurs venus de différents
Lire la suite ....

Rakuten Priceminister service client

Fondé en février 1997 sous l’appellation MDM, le conglomérat nippon s’est fait baptiser Rakuten vers la fin du premier semestre 1999. Il emploie environ 3 700 salariés
Lire la suite ....

Rakuten TV, challenger d’Amazon Prime Video et de Netflix

Depuis quelques années, Rakuten TV, le service de streaming vidéo du géant nippon se fraie un chemin dans un domaine fortement dominé par Amazon Prime Video et Netflix. Ce
Lire la suite ....

Rakuten : Une nouvelle promotion sur des produits d’occasion

Ce mercredi 15 mai 2019 jusqu’à 23h59, Rakuten propose une offre de réduction significative sur les produits d’occasions. Dès 59 euros d’achat avec le
Lire la suite ....