• Accueil
  • Rakuten
  • Une nouvelle réduction sur les xiaomi redmi 7 sur rakuten
Xiaomi Redmi 7

Une nouvelle réduction sur les xiaomi redmi 7 sur rakuten

Avec Amazon, Rakuten figure parmi les références, en matière de Smartphone signé Xiaomi. En effet, l’enseigne propose une nouvelle offre de réduction sur les modèles de la série Redmi 7. Des terminaux très convoités, grâce notamment à leurs performances.

Des vacances résolument Xiaomi

Amazon et Rakuten pensent certainement à ceux qui préparent déjà les vacances. Une réduction significative sur les modèles Xiaomi Redmi 7 leur est effectivement proposée. La version 16 Go sera par exemple accessible à moins de 120 euros, la version 32 Go à moins 127 euros et la version 64 Go à moins de 180 euros.

A noter que tous les modèles proposés sont compatibles avec la B20, ainsi qu’avec la bande des 800 MHz, un vrai atout pour un terminal rangé dans la catégorie d’entrée de gamme. D’autres éléments viennent d’ailleurs renforcer le contraste. Parmi eux, on note des finitions soignées, notamment au niveau de l’écran HD aux bordures fines et avec une diagonale de 6,26 pouces. Mieux encore, les Xiaomi Redmi 7 embarquent un Snapdragon 632 couplé à 2 à 3 Go de RAM (selon le modèle) au format LPDDR3. Pour couronner le tout : une capacité de stockage allant de 16 à 64 Go.

Une vraie fotophone

La série Redmi 7 de la marque Xiaomi n’a rien à envier à un modèle haut-de-gamme, sur le plan photographique. Formé d’un capteur de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels, son double module s’avère prometteur. On note aussi un second capteur de 2 millions de pixels, avec une puissance de calcul en termes de profondeur de champ.

D’autres petits plus

En termes de connectivité, les modèles issus de la série Xiaomi Redmi 7 ne font pas dans la dentelle. Le WiFi 802.11 et le Bluetooth 4.2 sont au menu, avec en prime le réseau 4G. On note aussi un connecteur au format micro USB, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales qui se trouve au dos de l’appareil. Enfin, l’autonomie est aussi au rendez-vous, grâce à une batterie de capacité 4000 mAh.

Conclusion : La marque Xiaomi s'impose actuellement comme une des plus prestigieuses du moment, notamment dans la catégorie milieu de gamme. Rakuten figure parmi les enseignes qui ont parfaitement compris cette tendance.

Retour sur le dernier bon plan Club R Rakuten

Rakuten a entamé le mois d’avril 2019 avec une journée événementielle. Les membres de son Club R ont alors pu bénéficier d’une remise exceptionnelle.
Lire la suite ....

Rakuten, l’enseigne des petits prix

Rakuten est reconnu pour ses tarifs avantageux. Une réputation que l’enseigne doit notamment à son statut de place de marché. En effet, de nombreux revendeurs venus de différents
Lire la suite ....

Rakuten Priceminister service client

Fondé en février 1997 sous l’appellation MDM, le conglomérat nippon s’est fait baptiser Rakuten vers la fin du premier semestre 1999. Il emploie environ 3 700 salariés
Lire la suite ....

Rakuten TV, challenger d’Amazon Prime Video et de Netflix

Depuis quelques années, Rakuten TV, le service de streaming vidéo du géant nippon se fraie un chemin dans un domaine fortement dominé par Amazon Prime Video et Netflix. Ce
Lire la suite ....

Rakuten : Une nouvelle promotion sur des produits d’occasion

Ce mercredi 15 mai 2019 jusqu’à 23h59, Rakuten propose une offre de réduction significative sur les produits d’occasions. Dès 59 euros d’achat avec le
Lire la suite ....