Ordinateur portable Lenovo

Le tout nouveau lenovo ideapad 330s-15arr sur rue du commerce

Rue du Commerce est une des premières enseignes à proposer le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR, ordinateur portable fin, compact et léger. Son design Platinum Grey lui donne une allure en phase avec la tendance du moment. On note aussi un châssis argent pouvant s'ouvrir jusqu’à 180 °.

Une configuration optimale

En proposant le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR, Rue du commerce confirme son statut de référence en matière d’ordinateur portable dernier-cri. Embarquant un processeur APU AMD Ryzen 3 2200U (couplé avec 4 Go de RAM), l’appareil délivre à peu près les mêmes performances qu’un

Intel Core i3. Une configuration optimale qui lui permet d’ailleurs aux utilisateurs de profiter pleinement de Windows 10 S. Grâce à un système de stockage SSD, ce nouveau modèle issu de la marque Lenovo se montre très réactif, peu énergivore et surtout silencieux.

Une lisibilité hors-pair

Le IdeaPad 330S-15ARR portant l’enseigne de la grande marque Lenovo est le garant d’une lisibilité hors-pair. Il mise notamment sur un écran 15 pouces IPS Full HD antireflet. La technologie IPS permet un large angle de vision. Avec un format 16/9ème, la définition Full HD assure aussi une belle restitution des couleurs. Dans un environnement lumineux, le niveau de lisibilité dépasse largement celui dalle brillante. L’option antireflet n’est pas étrangère à cet exploit. Enfin, grâce à la solution Vega 3 du Ryzen, l’écran de cet ordinateur portable promet une expérience inédite de visionnage de photos et vidéos.

Qu’en est-il de la connectivité ?

La connectivité est certainement un des critères imposées par Rue du commerce, lors de la sélection des appareils destinés à ses rayons. En effet, le 330S-15ARR IdeaPad propose deux USB 3.0 Type C, garant d’un transfert 10 fois plus rapide qu’avec un USB 2.0. Répondent présents aussi des ports Ethernet, ainsi qu’une sortie vidéo HDMI pour une connectivité avec un TV. Des ports audio sont aussi au rendez-vous. Enfin, des modules sans-fil Wi-Fi et Bluetooth 4.1 viennent agrémenté cet ordinateur portable signé Lenovo.

Quelques conseils d’utilisation

Certes, les 128 Go du SSD peuvent être trop justes pour de nombreux utilisateurs. Grâce aux périphérique USB 3.0, le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR est néanmoins adapté à une unité de stockage externe dernière génération. Toutefois, les utilisateurs devraient s’en tenir à une utilisation plutôt légère, loin des traitements graphiques lourds ou des jeux vidéos.

Conclusion : Le IdeaPad 330S-15ARR issu de la marque Lenovo est un ordinateur portable haut de gamme. Son design futuriste et sa configuration optimale forment ses principaux atouts.

Rue du commerce mise sur les PWA

Aniss Boumrigua, IT manager chez Rue du Commerce s'est récemment prêté à un entretien vidéo, lors de la Mobile Marketing Association France dédié
Lire la suite ....

Rue du commerce : des French Days 2019 très prometteurs

Créé en 1999, Rue du commerce est le précurseur dans le secteur des ventes en ligne en France. Actuellement, l’enseigne se voit même prêter le statut de leader,
Lire la suite ....

Rue du commerce, parmi les premiers à proposer le MI 9 SE en France

Aux côtés d’Orange, SFR, ou encore Materiel.net, Rue du Commerce figure parmi les premières enseignes à proposer le MI 9 SE dans l’Hexagone. Ce smartphone issu
Lire la suite ....

Rue du commerce à l’ère de Hugues Pitre

Depuis le 20 mars 2019, Hugues Pitre a succédé Nathalie Mesny à la tête de Rue du commerce. L’enseigne compte sur l’expérience professionnel de cet ex d’Amazon.

A
Lire la suite ....