Les dates des éditions des French Days

Les french days: les dates dévoilées pour cette année 2020

L'opération qui associe Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, programmée du 27 mai au 2 juin, provoque la colère des Commerçants de France en ce début du déconfinement. Cette opération, ou les "French Days",, devait initialement se tenir du 29 avril au 4 mai, soit pendant la période de confinement en France, mais avait été repoussée pour tenter "d'associer au maximum à l'opération les commerçants".

L'objectif des French Days

Avec les French Days, les six fondateurs ont voulu créer un Black Friday à la française. Cet évènement est réalisé tant pour les sites de vente en ligne que pour les magasins physiques. Il existe depuis 2018 et a lieu deux fois par an. L'édition d'automne est prévue du 25 septembre au 28 Septembre 2020. Le principal objectif de cet évènement est de stimuler le commerce digital. En d’autres termes, c’est un moyen d’encourager les clients potentiels à solliciter davantage le commerce électronique, qui est fiable et pratique.

Evidemment, d’autres e-commerçants à part ces enseignes peuvent également y participer. Pendant les jours de sessions, chaque enseigne peut réaliser des animations particulières, proposer diverses promotions sur des produits de différents types.

Rue du commerce propose divers articles

Parmi les nombreux sites e-commerce qui seront présents, La Rue du commerce est une entreprise française spécialisée dans le high-tech, mais aussi dans l’électroménager et la déco. Ce marchand vous fournit des offres réductionnelles captivantes et très intéressantes.

Il ne faut surtout pas manquer cette énorme opportunité. Il est normal que les consommateurs tombent sous le charme des French Days, car c’est une occasion d’avoir à disposition de plus en plus de produits à prix abordables. Si certaines personnes sont réticentes à l’idée d’acheter en ligne, les e-commerçants les feront découvrir les bénéfices de cette nouvelle option.

 

Rue du commerce mise sur les PWA

Aniss Boumrigua, IT manager chez Rue du Commerce s'est récemment prêté à un entretien vidéo, lors de la Mobile Marketing Association France dédié
Lire la suite ....

Rue du commerce : des French Days 2019 très prometteurs

Créé en 1999, Rue du commerce est le précurseur dans le secteur des ventes en ligne en France. Actuellement, l’enseigne se voit même prêter le statut de leader,
Lire la suite ....

Rue du commerce, parmi les premiers à proposer le MI 9 SE en France

Aux côtés d’Orange, SFR, ou encore Materiel.net, Rue du Commerce figure parmi les premières enseignes à proposer le MI 9 SE dans l’Hexagone. Ce smartphone issu
Lire la suite ....

Le tout nouveau Lenovo IdeaPad 330S-15ARR sur Rue du Commerce

Rue du Commerce est une des premières enseignes à proposer le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR, ordinateur portable fin, compact et léger. Son design Platinum Grey lui donne une allure
Lire la suite ....

Rue du commerce à l’ère de Hugues Pitre

Depuis le 20 mars 2019, Hugues Pitre a succédé Nathalie Mesny à la tête de Rue du commerce. L’enseigne compte sur l’expérience professionnel de cet ex d’Amazon.

A
Lire la suite ....