French Days

Rue du commerce : des french days 2019 très prometteurs

Créé en 1999, Rue du commerce est le précurseur dans le secteur des ventes en ligne en France. Actuellement, l’enseigne se voit même prêter le statut de leader, avec ses 4 millions de visiteurs mensuels, ses 3,5 millions de références, ainsi que ses plus de 350 collaborateurs. Les French Days constituent pour ce géant français une occasion de proposer de bonnes affaires à sa clientèle. Reste à suivre en temps réel l’évolution des offres proposées par de prestigieuses marques sur les sites de Fnac-Darty, Boulanger, ou encore La Redoute.

Sur le rayon High-Tech

Les French Days 2019 passent par le rayon High-Tech de Rue du commerce. Voici un Top 3 des bonnes affaires à ce niveau :

Sur la première marche du podium se dresse le smartphone Huawei P20 Noir. Le terminal permet effectivement de bénéficier d’une remise de 31 %: il est proposé à 379 euros au lieu de 549 euros.

La seconde position revient aux Airpods, avec une réduction de 27 %. Durant les French Days, ces écouteurs iconiques griffés Apple sont à 160,99 euros au lieu de 219,99 euros.

A la dernière marche du podium, on retrouve le Mac Book Air signé de la marque à la pomme, avec une remise de 12 %. L’appareil affiche alors 967,70 euros au lieu de 1 099 euros.

Des articles de maison et de jardin

Durant les French Days, les taux de remise sur les articles de maison et de jardin sont tout bonnement en pic. Le canapé Bobochic donne par exemple droit à une remise de 60 % (399,99 euros au lieu de 999 euros). Elle est de 58 % sur le nouveau modèle d’aspirateur signé Domoova (139,99 euros au lieu de 329,99 euros). Par ailleurs, le salon de jardin portant l’enseigne de la marque HYBA est à seulement 439,99 euros et la meuleuse électrique à 87,60 euros.

Un qualité de services irréprochable

Rue du commerce profite aussi des French Days pour affiner davantage ses services après-vente. En effet, les clients profitent par exemple d’une grande facilité de paiement (en plusieurs fois). Le nombre de points de retrait est aussi augmenté, depuis le rachat de Rue du commerce par Carrefour. Enfin, en cas problème, le service clientèle est disponible 7 j/7.

Conclusion : Lors des French Days 2019, les grandes marques comme Apple et Huawei ont été au rendez-vous sur le rayon High Tech de Rue du commerce.

Rue du commerce mise sur les PWA

Aniss Boumrigua, IT manager chez Rue du Commerce s'est récemment prêté à un entretien vidéo, lors de la Mobile Marketing Association France dédié
Lire la suite ....

Rue du commerce, parmi les premiers à proposer le MI 9 SE en France

Aux côtés d’Orange, SFR, ou encore Materiel.net, Rue du Commerce figure parmi les premières enseignes à proposer le MI 9 SE dans l’Hexagone. Ce smartphone issu
Lire la suite ....

Le tout nouveau Lenovo IdeaPad 330S-15ARR sur Rue du Commerce

Rue du Commerce est une des premières enseignes à proposer le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR, ordinateur portable fin, compact et léger. Son design Platinum Grey lui donne une allure
Lire la suite ....

Rue du commerce à l’ère de Hugues Pitre

Depuis le 20 mars 2019, Hugues Pitre a succédé Nathalie Mesny à la tête de Rue du commerce. L’enseigne compte sur l’expérience professionnel de cet ex d’Amazon.

A
Lire la suite ....