Xiaomi MI 9 SE

Rue du commerce, parmi les premiers à proposer le mi 9 se en france

Aux côtés d’Orange, SFR, ou encore Materiel.net, Rue du Commerce figure parmi les premières enseignes à proposer le MI 9 SE dans l’Hexagone. Ce smartphone issu de la marque Xiaomi spécialement dédiés aux marchés extérieurs à la Chine. Egalement disponible en Espagne et aux Pays-Bas, il constitue une véritable alternative à des cadors comme le Google Pixel 3 XL ou le Samsung Galaxy S10.

Le numéro 1 des fotophones

Rue du commerce est l’adresse à contacter pour trouver un large choix de fotophones issus des plus grandes marques comme Apple, Samsung ou Xiaomi. Cette dernière a d’ailleurs récemment accouché du Mi 9 SE. Un appareil présentant trois appareils photo à l’arrière : un objectif grand angle offrant un champ de vision de 123 °, un capteur de téléobjectif de 8 MP, ainsi qu’un capteur primaire Sony IMX586 de 48 MP. Son écrant AMOLED de 5,97 pouces assure aussi un haut niveau de lisibilité.

Néanmoins, les performances du Mi 9 SE sont loin d’être confinées au seul domaine de la photographie. Ce terminal est effectivement le premier à embarquer un processeur Snapdragon 712, couplé à 6 Go de mémoire vive. Un composant qui permet une expérience unique lors de l’utilisation des fonctionnalités complexes comme le scanner d’empreintes digitales.

Tour d’horizon des prix de départ

Dans un premier temps, le Mi 9 SE sera disponible uniquement sur les Mi Store, Mi.com, ou encore chez Fnac-Darty, avec un prix de départ avoisinant les 400 euros. A noter que ces deux premiers resteront les seuls à proposer la version 128 Go. Le prix devrait déjà baisser à 369,90 euros, lors de l’arrivée du terminal sur Rue du commerce, Orange, Bouygues Telecom, SFR, Cdiscount, ou encore Materiel.net.

Conclusion : Le Xiaomi Mi 9 SE est une des dernières tendances en matière de Smartphone de milieu de gamme. Ce fotophone par excellence compte surtout ses fans parmi les amateurs de selfie.

Rue du commerce mise sur les PWA

Aniss Boumrigua, IT manager chez Rue du Commerce s'est récemment prêté à un entretien vidéo, lors de la Mobile Marketing Association France dédié
Lire la suite ....

Rue du commerce : des French Days 2019 très prometteurs

Créé en 1999, Rue du commerce est le précurseur dans le secteur des ventes en ligne en France. Actuellement, l’enseigne se voit même prêter le statut de leader,
Lire la suite ....

Le tout nouveau Lenovo IdeaPad 330S-15ARR sur Rue du Commerce

Rue du Commerce est une des premières enseignes à proposer le Lenovo IdeaPad 330S-15ARR, ordinateur portable fin, compact et léger. Son design Platinum Grey lui donne une allure
Lire la suite ....

Rue du commerce à l’ère de Hugues Pitre

Depuis le 20 mars 2019, Hugues Pitre a succédé Nathalie Mesny à la tête de Rue du commerce. L’enseigne compte sur l’expérience professionnel de cet ex d’Amazon.

A
Lire la suite ....